Modele poignee de porte

Les défaillances de la poignée de porte du modèle S ont été un problème fréquent et aggravante depuis longtemps maintenant. Sous garantie la réponse est simple; appelez le centre de service et planifiez un rendez-vous pour le remplacer. Cependant, de nombreuses voitures sortent de la garantie et les pièces de rechange deviennent difficiles, voire impossibles à trouver. Tesla ne supporte plus les poignées de porte de 1ère et 2ème génération. Cela nécessite une modernisation coûteuse de la poignée de 3ème génération en hausse de $1000,00 par poignée. Il nécessite également un étalonnage spécial que seul le centre de service peut effectuer. Vous pourriez penser que ces vidéos seront fondamentalement un festival de SNOOZE, mais sans recourir à des gadgets bon marché, notre poignée de porte Sensei nous maintient engagés tout au long (soit cela ou nous sommes plus gros nerds que nous savions même). Maintenant, M. Tatarevic commence ses vidéos avec l`ensemble poignée déjà enlevé, donc nous avons ajouté quelques images bonus ci-dessous qui indique comment retirer en toute sécurité le panneau de porte de la voiture pour accéder à la pièce. Après avoir regardé ces vidéos, nous sommes confiants que si jamais vous souffrez de cette Malady Model S, vous pouvez le gérer. J`aime Tesla mais sacrément ils font des décisions d`ingénierie stupide.

On se demande combien de temps et d`argent a été gaspillé sur ces gadgets tout en amenant le modèle 3 dans la production. Combien plus tôt pourrait le modèle 3 ont été prêts, sinon pour toutes les extrémités de l`ingénierie des morts résultant d`un tas de gars assis autour de fumer la dope et en disant “Hey dude, ne serait-il pas cool si comme quand le chauffeur marchait jusqu`à la voiture , il a remué son tronc à lui comme un chien de compagnie? “Duuuuude, c`est profond, mec! Essayons-le bro! Une des premières choses généralement enseignées dans la classe de conception est un principe directeur pour le cours et la vie elle-même-KISS (Keep it simple, stupide). Il semble que les ingénieurs de Tesla pourraient avoir bénéficié de cet idiome autour du temps les poignées de porte sur le modèle S ont été conçus. Là encore, compte tenu de la liste des choses qu`on leur a demandé de faire la poignée de la porte faire-sortir de sa position normale, à ras du corps de la voiture, lorsque le porte-clés entre dans la proximité ou quand il est légèrement touché-peut-être c`est aussi simple qu`il obtient. Pourtant, c`est une partie (Eh bien, l`Assemblée, vraiment, comme nous le verrons) qui a une histoire de défaut sur le modèle S et X. Une poignée de porte traditionnelle est un simple levier, mais sur le Tesla Model S, c`est un ballet complexe de pièces mobiles. Merci à un écrivain curieux auto, nous pouvons voir exactement comment cela fonctionne. En outre, regardez la vidéo précédente de Rich rebuilds sur le sujet ci-dessous. Inclus au bas de la page est un autre lien vers le site de solutions EV Tuning si vous souhaitez acheter le Tesla Model S porte Kit de réparation de la poignée: modèle 3 solution semble être plus fiable, mais ils semblent encore quelque peu impraticable. Bozi Tatarevic, un écrivain freelance auto et général de voiture-pièces Nerd, a publié une vidéo YouTube qui offre quelques détails sérieux sur le fonctionnement interne de la poignée de porte modèle S. À l`aide d`une poignée de porte, il provient d`une Junkyard pour $30 (l`assemblage se vend nouveau pour un peu moins de $800), il montre comment tout le tralala fonctionne. J`aime la poignée d`auto-présent Flush sur mon Model S! Très cool quand il est automatiquement “présente” lui-même que je marche jusqu`à la voiture…

rend la voiture semble vivante! 26 Commentaires sur “Voici comment fixer définitivement la poignée de porte de Tesla Design faille” sans doute les poignées de porte auto-présent sont cool… mais à cet ingénieur, ils sont un gimmick, pas nécessaire, et juste une chose de plus à briser.