Modele de petale

La société, appelée Petal, considère les cotes de crédit standard d`un candidat, lorsqu`elles sont disponibles. Mais il analyse également leurs dossiers financiers numériques, comme les comptes de contrôle ou, dans certains cas, les cartes de débit prépayées, pour évaluer rapidement leurs habitudes de revenu et de dépense. Pour être sûr, je suivrais ce diagramme immédiatement avec un résumé de la façon dont ma start-up est différenciée de ces secteurs. Chaque secteur adjacent aura ses lacunes et ses avantages, de sorte qu`un argument convaincant serait alors continuer à expliquer pourquoi les consommateurs sautent segment. Peut-être un modèle semblable à la toile de stratégie de l`océan bleu (http://strategycanvas.org/#/edit/Alu1QqGeVM) serait bien placé pour suivre le diagramme de pétale dans une présentation? Merci Steve pour une autre grande leçon appris. grande idée sur le diagramme de pétale le diagramme de pétale est intéressant, il n`est pas tout à fait différent d`un graphique de radar/graphique d`araignée. Peut-être pour une analyse concurrentielle détaillée de chaque entreprise un tableau d`araignée peut être utilisé. Cela résume la position de chaque concurrent en un coup d`œil et aide à déterminer où placer chaque entreprise sur le diagramme cumulatif — le diagramme des pétales. Les informations de plongée profonde peuvent être utilisées en interne ou placées dans l`appendice à utiliser sur une base selon les besoins. [...] partie intégrante du processus d`apprentissage. Les équipes s`appliquent en remplissant à la fois un canevas de modèle d`affaires et une «diapositive de pétale compétitive».

Le fait que les équipes fassent cela accomplit trois choses. D`abord, il oblige les élèves à lire et [...] C`est l`un des meilleurs articles que j`ai jamais vu sur l`investissement de marché. C`est clair, concis, et au point. L`illustration «pétale» fournie est rafraichissante et elle est presque parfaite. La carte prend l`approche automatisée utilisée par les entreprises Fintech pour sous-estimer les prêts personnels en ligne et les applique aux cartes de crédit. Pour demander une carte pétale, les consommateurs doivent être à l`aise de s`inscrire en ligne et de partager leurs informations de compte bancaire, y compris leur connexion et leur numéro de compte. Petal, qui dit qu`il fonctionne avec plus de 15 000 institutions financières, des pics dans les comptes en utilisant “lecture seule” accès à l`aide d`un agrégateur de données externes, comme d`autres outils financiers numériques. Dans cette dernière phase du processus d`investissement, je choisirait personnellement des analyses de quadrant classique mesurant et cartographiant toutes les variables-que ce soit par régression multiple, conjoint, ou un autre modèle.

Dans le même temps, je dois dire, ces méthodes quantitatives sont chères. Donc, au lieu de cela, je pense que le modèle «pétale» pourrait suffire – réalisant que de telles évaluations seraient qualitatives, très dépendantes de l`interprétation subjective de la direction, et non pas une véritable réflexion du marché du point de vue des consommateurs. Peut-être certains algorithme de Google pourrait aider dans ce cas. Petal n`est pas une banque, mais travaille avec une banque, encore non divulguée, pour délivrer sa carte pétale. Les cartes de crédit traditionnelles sont souvent lardées avec des honoraires, dit-il, et utilisent des calculs de taux d`intérêt complexes. Pétale ne facture aucuns frais, il a dit-pas même des frais de retard-et dira aux clients combien ils doivent, en dollars, en portant un équilibre spécifique.