Hiatus figure de style exemple

Pour le placement postérieur d`un morceau triangulaire de maille (figure 2), le but est le même que dans la technique pour le placement antérieur. La plupart des règles techniques acceptées pour le traitement chirurgical de la PEH comprennent la réduction de l`estomac, l`excision du sac et la fermeture du défaut hernie — à l`occasion de plus de 8 cm de large — avec ou sans ajout d`un certain type de fixation. Ce fait, ainsi que des preuves de complications mécaniques après le placement du maillage pour la réparation des défauts de la paroi abdominale et des complications avec des dispositifs mécaniques situés dans la Cardia (tels que le Angelchik device97-99 et avec les bandes utilisées dans le traitement des morbide obesity100) — semble plaider contre le placement de corps étrangers dans le hiatus. La fermeture hiatale est parfois difficile. Reconnaissance: Isabel Salgado a dessiné les illustrations pour les figures de cet article. Aucune expérience à long terme (jusqu`à 10 ans) n`est disponible. Bard, Inc, Murray Hill, NJ). Peut-être les résultats finaux de la réparation laparoscopique ne sont pas aussi bons parce que l`approche laparoscopique est plus exigeant techniquement. Cependant, il n`y a pas de données définitives provenant d`essais randomisés pour étayer l`une quelconque de ces mesures. Sa faible hauteur corporelle combinée à une généreuse lettre d`espacement ajoute un profil élégant aux lignes de texte. L`importance d`un œsophage court continue d`être une question controversée. Targarona, MD, PhD, service de chirurgie, Hospital de Sant Pau, Padre Claret 167, 08025 Barcelone, Espagne (etargarona @ HSP.

La question la plus controversée dans l`utilisation des prothèses dans le hiatus est la technique chirurgicale. Kamolz et AL60 a comparé la fermeture simple avec une procédure de renfort qui a mis les points sur un morceau de polypropylène couvrant la fermeture de hernie. Certains auteurs ont suggéré que des approches alternatives (ouvertes ou thoraciques) pourraient être meilleures pour cette maladie. Bien que les essais comparatifs contrôlés avec l`approche ouverte manquent (tableau 4), l`issue clinique immédiate de la réparation de PEH laparoscopique est très satisfaisante. Cependant, certains chirurgiens signalent que l`utilisation du maillage dans l`hiatus est sûre et que le résultat est acceptable (tableau 3 et tableau 4). Des complications ont été rapportées avec l`utilisation des deux types de maille. Les conditions locales du hiatus après l`excision de sac peuvent causer des différences dans les résultats, et parfois, bien que le sac de hernie est grand, les piliers sont de bonne qualité et peuvent être approchés sans difficulté. Dans ce dernier sous-groupe, l`incidence des symptômes est variable, et la plupart ne sont identifiés que par l`œsophagogramme. Réparation sans tension. Comme des scripts occasionnels, hiatus a un aspect chaleureux et à la main avec un grand rythme. Les réponses finales à nos questions devraient provenir de l`analyse du suivi à long terme sur 5 ans de la série de patients dans lesquels le maillage a été placé, et des essais randomisés de conception appropriée pour fournir des réponses sur les aspects techniques controversés (type de maille, emplacement, sélective vs routine, manœuvres supplémentaires [fixation], Collis oesophagien allongement, etc.). L`un des principaux arguments contre le placement en maille a été l`émergence de complications dues principalement à l`érosion viscérale, un risque intrinsèquement lié à l`existence d`un corps étranger.

Comme beaucoup de scripts formels, hiatus est en pleine connexion. Conclusions le maillage doit être utilisé sélectivement, et la décision de procéder doit être fondée sur l`expérience clinique. Récemment, un matériau d`origine biologique non résorbable a été utilisé (Surgisis; Cook Biotech Incorporated, West Lafayette, IND). La mise en place d`un maillage autour de l`œsophage avec un trou au milieu, une fois le défaut fermé, a été utilisée (figure 13).